Thalir - Forum de RPG -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalir - Forum de RPG -

Thalir est un rpg de SF, qui pour l'instant est encore en construction.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lodrill Kaiadus

Aller en bas 
AuteurMessage
Lodrill Kaiadus

Lodrill Kaiadus


Messages : 64
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Monde natal du personnage: Thalir
Espèce: Humain
Métier: Chasseur de primes

Lodrill Kaiadus Empty
MessageSujet: Lodrill Kaiadus   Lodrill Kaiadus Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:39

Nom :Kaiadus

Prénom :Lodrill

Âge :25 ans

Monde natal :Thalir

Espèce :Humaine

Préciser le pouvoir de votre personnage si c'est un humain de Thalir :Invocations des armes.

Caractère : Lodrill Kaiadus est un jeune homme très solitaire. Il n'est pas du tout
du genre à aller voir les autres de lui-même, mais n'est pas totalement
asocial non plus. La seule chose qui peut le pousser à sortir un peu de
sa bulle, c'est d'avoir une quête ou une mission à remplir, car il aime
son métier et ferait tout pour attraper un malfrat, surtout si sa tête
est mise à prix. Il est plutôt froid, et peu amical ; ne vous attendez
pas à recevoir un "bonjour" de sa part, sauf si vous êtes son supérieur.

Histoire :Je suis né le 5/11/1175, je vivais une vie paisible jusqu'à mes 14 ans. Un jour, je rentrais chez moi et vis mes parents morts. Je m'enfuis dans la montagne. J'y survécus seul pendant plusieurs années. Un jour j'entendis des cris de loup dans une crevasse ; intrigué, je m'approchai. Il y avait au fond de la crevasse un louveteau. Je descendis, et arrivé près de lui, me rendis compte qu'il avait une patte cassée. Je décidai de le soigner et l'emmenai avec moi dans ma cabane. Il mit trois mois à guérir. Durant sa "convalescence", nous nous étions attachés l'un à l'autre et je décidai donc de le garder avec moi. Je l'appelai Husky. Quelques mois plus tard, je me rendis en ville, me trouvai en logement et un métier. Lors d'une promenade avec Husky, je glissai dans une pente et tombai dans un ravin, je me pris les parois. Par chance, une épaisse couche de neige amortit ma chute. Mon corps prit plusieurs semaines à s'en remettre, enfin presque . Lors de ma chute mon visage, fut écorché jusqu'à ne plus me reconnaître. Depuis ce jour, je me cache le visage, au début par une simple capuche puis par un casque.

Métier :Chasseur de prime

Famille :aucune

Autres : Il garde toujours son casque, seul ses parents ont vu son visage.


Celui des animaux de compagnie ( un seul, sauf pour les éleveurs de dragons ) :

Nom :Husky

Âge :7 ans

Espèce :Loup

Caractère : Déteste tout le monde autre que son maître, et quand celui-ci a besoin d'aide, il vient tout de suite au péril de sa vie. Quand il fait un cauchemar (oui, les animaux peuvent faire des cauchemars) seules les caresses de son maitre peuvent le calmer. Sinon il déteste être abandonné aux entrées des tavernes, à attendre son maitre bourré.

Histoire : Petit, il était parti avec sa famille. Il s'est perdu et est tombé dans une crevasse. La suite, vous la connaissez déjà.

Famille : Ne se souviens pas de la biologique, donc considère son maître comme sa seule famille.

Autres :Lodrill Kaiadus 290px-Canis_lupus_265b


Dernière édition par Lodrill Kaiadus le Sam 27 Avr - 12:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Lodrill Kaiadus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalir - Forum de RPG - :: Personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: