Thalir - Forum de RPG -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalir - Forum de RPG -

Thalir est un rpg de SF, qui pour l'instant est encore en construction.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Diverses petites ruelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Raëlkora Willand

Raëlkora Willand


Messages : 95
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées

Feuille de personnage
Monde natal du personnage: Thalir
Espèce: Humain
Métier: Capitaine pirate

Diverses petites ruelles Empty
MessageSujet: Diverses petites ruelles   Diverses petites ruelles Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:12

Je cours, bifurquant de temps à autre dans une ruelle en tous points identiques à celle que je viens de quitter. J'essaie de réfléchir et de me souvenir d'où habite le Dr Hérénis. Il ne me refusera pas de l'aide. Je retrouve enfin l'information dans ma mémoire un peu défaillante et j'arrive à destination rapidement. Je frappe de toutes mes forces contre le battant de la porte en criant :
- Hérénis ! C'est Willand. Vient m'ouvrir s'il te plaît.
La tête du docteur apparaît quelques secondes plus tard. Il reste interloqué quelques instants puis semble me reconnaître et me lance un regard interrogateur. Je lui dis à toute vitesse :
- J'ai besoin de toi, maintenant. J'étais dans une taverne, ça a dégénéré en bagarre et j'ai aidé une jeune fille à sortir sauf qu'elle s'est fait blessée et là elle perd beaucoup de sang donc il faut que tu vienne rapidement. 
Je suppose qu'il a compris l'essentiel dans mon flot ininterrompu de paroles parce qu'il rentre dans sa maison pour vite ressortir avec un manteau et une malette. Je sais que quelqu'un avec des pouvoirs des guérisons aurait été mieux mais c'est tout ce que j'avais sous la main. En parlant de main, j'attrape la sienne et le tirant presque derrière moi, l'entrâine devant la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses petites ruelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions et petites annonces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalir - Forum de RPG - :: Thalir :: Altaris :: La ville-
Sauter vers: