Thalir - Forum de RPG -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalir - Forum de RPG -

Thalir est un rpg de SF, qui pour l'instant est encore en construction.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Taverne du port

Aller en bas 
+3
Ysabel Ward
Lodrill Kaiadus
Raëlkora Willand
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ysabel Ward

Ysabel Ward


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi (disons que c'est la meilleur manière pour moi de poster alors ...)

Feuille de personnage
Monde natal du personnage: Thalir
Espèce: Humain
Métier: Apprentie magicienne, pickpocket

Taverne du port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du port   Taverne du port - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:11

Je me relevai difficilement -il avait frappé fort le bougre !- quand j'entendis une voix en hauteur. Je la reconnue presqu'aussitôt : c'était la femme rousse qui m'avait sauvée la dernière fois. Sauf que là, elle n'avait pas l'air d'être très motivée pour m'aider... Elle contemplait la scène paisiblement, comme si cela l'amusait. Et voilà qu'elle lui proposait de l'aide ! Comme si ce n'était pas moi qui en avait le plus besoin ! Mais plutôt mourir que le lui avouer... Ainsi, en guise de défi, je lui renvoyais un sourire narquois et avisais un bâton qui trainait là. Je m'en saisis et me mis en posture de défense. L'ivrogne fonça à nouveau sur moi, j'abattus mon baton sur son épaule et on entendit un énorme crraac ! C'était le bruit du bâton qui se cassait en deux mais égalemment l'épaule de l'homme qui se brisait. Il poussa un cri de rage et chargea. Je l'évitais agilement  mais je me retrouvais dos à lui et il en profita pour me faire tomber par terre. Là, il commença à me donner des coups de pieds aux côtes. Alors, prise d'une soudaine impulsion, je saisis la cheville de son autre pied et la serrai très fort. Une sorte d'éclair bleu m'illumina et l'ivrogne s'effondra par terre. Je me relevai et m'adossai au mur, un regard d'incompréhension envers l'homme. Je levai alors les yeux vers Raëlkora mais elle n'avais pas bougé...
Revenir en haut Aller en bas
Raëlkora Willand

Raëlkora Willand


Messages : 95
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées

Feuille de personnage
Monde natal du personnage: Thalir
Espèce: Humain
Métier: Capitaine pirate

Taverne du port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du port   Taverne du port - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:24

J'avais suivi l'action sans ciller mais alors que je m'apprêtais à bondir aider la jeune fille, l'homme s'écroula. Je reporte mon attention sur Ysabel et lui dis avec un sourire en coin :
- Joli tour mademoiselle. Mon aide n'est donc plus nécessaire à ce que je vois.
Sympathique pouvoir. Mais à voir son expression, elle ne l'avais jamais -ou du moins délibérément - utilisé. Je jette un coup d’œil à l'homme au sol. Espérons qu'il ne se relève pas trop vite. M'aidant de la gouttière, je descends souplement jusqu'au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabel Ward

Ysabel Ward


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi (disons que c'est la meilleur manière pour moi de poster alors ...)

Feuille de personnage
Monde natal du personnage: Thalir
Espèce: Humain
Métier: Apprentie magicienne, pickpocket

Taverne du port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du port   Taverne du port - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:27

Joli tour ? Comment ça joli tour ? Alors c'était moi qui avait généré cet éclat bleu de la mort qui tue ?! Enoooorrrme !! Je laissai exploser ma joie, trop contente d'avoir découvert mon pouvoir. Enfin ! Mes frères ne pourraient plus me charrier maintenant ! Surtout qu'avec ce truc là, ils avaient plus interet à m'embeter ! C'était beaucoup mieux que le pouvoir D'Elwin !
La femme rousse descendit élégamment par la goutière et je m'approchai d'elle, souriante d'une oreille jusqu'à l'autre :
- Non mais vous avez vu ce que j'ai fait ?! Un éclair bleu et boum, par terre ! C'est génial ! Je suis trop forte !

Je voulu lui prendre les mains pour éxecuter quelques pas de danse mais à peine frolai-je sa cape que j'entendis un faible grésillement et que Raëlkora eut une tête inquiétante...
Revenir en haut Aller en bas
Raëlkora Willand

Raëlkora Willand


Messages : 95
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées

Feuille de personnage
Monde natal du personnage: Thalir
Espèce: Humain
Métier: Capitaine pirate

Taverne du port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du port   Taverne du port - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:08

Je me recule vivement mais retrouve vite mon sourire amusé :
- Doucement petite. Je n'ai pas pour vocation de finir en grillade. Donc, tu te contrôle ou t'évite de m'approcher de trop près.
Manquerait plus qu'elle grille mon automail. Je lui jette un nouveau regard, plus appuyé :
- Tu n'avais jamais produit d'éclair avant ? C'est étonnant à ton âge. Je pensais que ça se produisait plus tôt.
Je n'avais pas souvent côtoyé d'enfants mais d'après Hal', j'avais déjà développé mon don lorsqu'il m'avait trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabel Ward

Ysabel Ward


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi (disons que c'est la meilleur manière pour moi de poster alors ...)

Feuille de personnage
Monde natal du personnage: Thalir
Espèce: Humain
Métier: Apprentie magicienne, pickpocket

Taverne du port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du port   Taverne du port - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:55

Mon sourire disparut en un éclair (trop fière du jeu de mot) Je reculais imperceptiblement, j'espérais que la jeune femme n'allait pas trop s'énerver devant ma bêtise. Heureusement, elle retrouva vite un sourire amusé, ce qui me détendit.

-Oh je suis vraiment désolée... je crois que je vais rester loin de toi. Et en fait c'est pour ça que je suis si contente. J'ai eu si peur que mon pouvoir ne se développe jamais ! Pourtant mes frères ont tout essayé pour le révéler...

A ces mots, le souvenir de Wiliahn mon plus jeune frère me réveillant à coup de sceau d'eau glacé à 4h du matin me revint à l'esprit... Oui ils avaient vraiment essayés...

-Je dois être une enfant tardive.

Je sentais comme une sorte d'aura électrique flotter autour de moi. Je pense que je resterais électrostatique encore un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne du port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du port   Taverne du port - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne du port
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalir - Forum de RPG - :: Thalir :: Altaris :: Le port-
Sauter vers: